Les petits anglaises tentent un retour en force sur les pointes :-) |
Je n'ai pas vu le mois passer ! Plus que 5 mois avant la fin de ma deuxième année de pousse et de soins naturels. J'ai tellement dû couper pendant la première année que la différence de longueur n'est pas flagrante mais par contre, au niveau qualité, je suis très contente des résultats obtenus.
Je trouve que mes cheveux sont visiblement en meilleure santé. Ils ont du volume et de la brillance et ce malgré la chute saisonnière et les frimas de l'automne. Est-ce parce que j'ai introduit dans mon alimentation des flocons d'avoine, des fruits secs et rouges ainsi que du poisson gras plusieurs fois par semaine ? Possible, en tous cas, ça ne peut pas leur faire de mal !
Il vous faudra patienter jusqu'à la fin de cette deuxième année de pousse pour avoir droit à un super comparatif de la mort-qui-tue mais déjà, en vous ressortant cette ancienne photo qui date de ma transition vous pourrez vous rendre compte du chemin parcouru !
En plein passage au bio : cheveux ternes, plats et secs. |
Aujourd'hui : du volume, de la brillance et des reflets naturels.
TEXTURE
|
Tes cheveux ont l'air supra-brillants et quelle différence par rapport à avant!
RépondreSupprimerTu as des cheveux magnifiques Juliette en douceur et brillance côté texture.
RépondreSupprimerEt ne regrettes pas d'avoir beaucoup coupé la première année: c'était nécessaire :)
Actuellement, même si j'espaces mes coupes à deux/an = tous les 6 mois; je couperais beaucoup retrait en trois fois de 5 cms au créaclip pour rattraper définitivement mon dégradé en gardant une longueur stable et des pointes nickelles comme ce que tu obtiens aujourd'hui sur tes cheveux et c'est ravissant :)
En effet quel chemin parcouru! C'est impressionnant, on dirait qu'ils ont doublé de volume...Avec cette qualité, ils vont pousser vite sans nul doute.
RépondreSupprimerIncroyable ! On ne dirait pas qu'il s'agit de la même personne !
RépondreSupprimerTes cheveux sont vraiment très beaux, c'est vrai qu'on a peine a croire qu'il s'agit de la même personne !
RépondreSupprimerEt pourtant... Si je devais qualifier mes cheveux je dirais qu'ils sont polymorphes ! ;-)
RépondreSupprimerje suis ravie ravie, hyper ravie de voir l'evolution de tes cheveux! je commence à prendre soin des miens( qui ressembleent aux tiens au début) et quand je vois comme ils sont à présent, je me dis qu'il y a de l'espoir pour moi aussi! ils son tres beaux tes cheveux et j'espere dans un an arriver à ton resultat!!donatella
RépondreSupprimerhttp://lessavonsdedonatella.blogspot.fr/