Et bien voilà, maintenant je sais que je gagne 2 cm par mois. C'est étrange car j'ai toujours cru que j'avais une pousse d'un cm, pas plus. Les pointes dépassent de quelques millimètres l'attache du soutien-gorge mais je n'en profite pas vraiment tout simplement parce que mes cheveux, comme vous avez pu le constater dans l'article précédent, font des anglaises qui raccourcissent visuellement ma longueur. C'est énervant...
Tant mieux!
RépondreSupprimerTu obtiendras plus rapidement ton but chevelu ;)
J'espère mais les pointes sèches me guettent !
SupprimerJ'aime beaucoup ta couleur et je suis surtout jalouse de ta pousse. Est-ce que tu as commencé un soin quelconque qui expliquerait cette pousse accélérée?
RépondreSupprimerLa seule chose qui pourrait concorder avec cette pousse de folie serait que je prends tous les matins un petit-déjeuner à base de flocons d'avoine, de graines de lin et de courges avec du lait d'avoine ainsi que de l'huile de foie de morue en gélules (meilleur au goût), riche en vitamines A, D et en omega-3.
SupprimerFiouuu quelle pousse ! C'est clair qu'il y a de quoi être jalouse comme le souligne Ivy. Une bonne alimentation aide forcément la pousse mais notre moyenne est inscrite dans nos gênes. Tu verras dans les mois qui viennent si cette moyenne se maintient :)
RépondreSupprimerHS : j'aime beaucoup ton nouveau petit logo pour signer tes photos ;)
En effet je suis la première étonnée. Avant je coupais souvent les pointes alors que plus du tout maintenant ; ça peut jouer aussi.
SupprimerPS : j'espérais que tu le remarques ! ;-)
Aaah quelles améliorations spectaculaire :) C'est génial de voir que le naturel fait du bien =3
RépondreSupprimerTrès jolie chevelure !
Silu
Tu avais de tellement beaux cheveux à cette époque !
RépondreSupprimerLongueurs et pointes bien fournies, bien épaisses.