Lumière naturelle
Lumière artificielle
Comme vous pouvez le voir, mes longueurs et pointes sont encore bien teintées au henné. A côté, mes racines sont blondes. Heureusement, c'est moins flagrant en vrai que sur les photos, ce qui me permet de laisser repousser sereinement sans avoir à passer par la case teinture ou coupe drastique.
J'aime bien ta couleur naturelle =)
RépondreSupprimerJe suis passée par la même étape que toi il y a un peu plus d'un an. J'avais une coloration henné rousse et mes racines blondes cendrés qui repoussaient. Avec le contraste du cendré/cuivré on aurait dis que j'avais les cheveux gris ^^. Ce qui l'a valu de très jolis surnom (ironique). Ce qui m'a aidé c'est les colorations végétales temporaires qui cachaient mes racines. Puis après tout on s'y fait et maintenant ça fait un moment que l'on ne distingue plus les deux parties sur mes cheveux !
RépondreSupprimerBonjour Juju,
SupprimerPourrais-tu me dire quelle marque de coloration végétale temporaire tu as utilisée ? Je suis dans la même situation que toi !
D'avance un grand merci !
Bonjour !
SupprimerDésolé du retard ! J'ai utilisé le soin colorant de "Aube Indienne" terre de couleur, le blond d'été :). Avec plaisir ! Bon courage :)
Bonjour Juju !
SupprimerMerci pour ta réponse. Je ne savais pas que les soins colorants Aube Indienne étaient des couleurs temporaires. Est-ce que ça veut dire qu'elles s'estompent au fur et a mesure des shampoings ? Désolée pour toutes ces questions, j'essaie simplement de comprendre !
Encore un grand merci ! :)
J'avais exactement la même chose que toi, des longueurs châtain miel et une bonne raçine de 10cm de blond cendré et des pointes presque rouges ! J'arrive a patiner un peut tout ça avec du henné blond et de la cannelle. Bonne (re-)pousse a toi ;)
RépondreSupprimer